Toolbox
Panier de téléchargement (0)
Index produits
Luštica Bay 1

Garantie de succès Luštica Bay

 

Les premiers propriétaires

Dès son début le grand projet „Luštica Bay“ a été très prometteur et en effet a tenu toutes les promesses. Aujourd’hui nous pouvons confirmer que tous les travaux ont été exécutés selon les plans des concepteurs et que les deux premiers enthousiastes acheteurs ont déjà reçu les clés de leur maison.

Selon le comité directeur de Lustica Development l’année dernière 75.000.000 € ont été investis et pour le 2016 aussi on a prévu un autre investissement de quelques millions d’Euros qui comprend la dépense d’environ 46.000.000 € pour la construction de 19 maisons nouvelles pour un total de 89 unités d’habitation.

 

Luštica Bay 9

Une authentique ville de mer

Dans le plein respect des idées et nécessités des investisseurs de garder le caractère authentique de la ville de mer, on a utilisé exclusivement des produits naturels provenant de la région en favorisant l’emploi de la pierre naturelle, par exemple pour le revêtement des façades. Notoirement la pierre naturelle, aussi bien que celle reconstruite, couplée aux systèmes d’isolation thermique augmente considérablement la charge sur le support surtout en cas de pluie. Pour résoudre ce problème RÖFIX a développé une solution parfaitement convenable à ce contraignant projet de façades:
Deux systèmes d’isolation thermique avec des composants différents!

Le système d’isolation thermique pour la réalisation des façades avec pierre naturelle est composé par les suivants éléments (le système a été produit exclusivement pour Luštica Bay):

 

Le système d’isolation thermique standard RÖFIX LIGHT PSE est composé entre autres par les suivants éléments:

 

Luštica Bay 5

Agenda du projet

La réalisation des premières huit maisons est désormais en cours depuis quelque temps et son accomplissement est prévu pour 2016. Successivement on commencera les travaux pour huit immeubles, quelques villas de luxe et un nouveau port avec 176 quais d'embarquement. Le port sera inauguré l'année prochaine et sera l'orgueil de la marine monténégrine. Les investisseurs enthousiastes du projet ont en outre annoncé la construction d'un hôtel de luxe qui devrait partir encore cette année. Il faut encore dire que le 2016 marque un ultérieur pas important vers la conclusion de ce prestigieux projet.

Luštica Bay 4

Luštica Bay 8

Luštica Bay 6

Clients enthousiastes

Jusqu’à maintenant on a vendu dans l’ensemble 154 unités d’habitations, parmi lesquelles villas et logements. La plupart des acheteurs vient de la Russie et de l’Europe sud-orientale, mais aussi de pays tels que le Royaume-Uni, la France, les États-Unis, le Liban, le Congo et d’autres encore. Le projet de Luštica convainc les clients non seulement pour l’engagement concret en faveur d’un bâtiment écologique et durable et d’une économie de ressources (énergie, eau, matériaux de construction), mais aussi parce que Luštica Bay et donc eux-mêmes sont une partie intégrante d’une interprétation moderne de la traditionnelle ville du Monténégro.

 

Luštica Bay 7